PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 21 juillet 2005 à 11h53
@Bepanda d'accord peut-etre que tu as des infos queje ne maitrise pas.
en ce qui concerne votre demarche aupres des autorites pour lesdemandeursde job ,jene sais pas si cela va aboutir a' quelquechose,car les partis racistes sont egalemnt acceptes et l'employeur est libre dechoisir avec qui il travaille,n'attends pas d'un employeur membre Du NPD d'acceper bosser avec un etranger et nul ne peut l'y obliger,entout casc'est ce qu'on m'a dit au bureau de l'emploi.Meme moi je crois que de tels partis devraient etres ranges au meme cadre que les associations terroristes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist