@Anel k
tu vas être content. J'ai pour la première fois de ma vie déjeuné dans le food court d'un centre commercial, le Playce de Marcory, en côtoyant des kengués pauvres comme toi. Figure-toi que j'ai mangé des fajitas au poulet avec beaucoup de guacomole. Ma mère m'a toujours recommandé d'aller dans le peuple de temps en temps.
@VERITE
vraiment , je suis trop décu de toi. Insulter, menacer les gens et parler mal de Son Excellence, tu es fort, mais aller juste en paix boire un petit verre, on ne te sent plus. Vous n'êtes pas fatigués de faire la guerre et de perdre tout le temps?
tu vas être content. J'ai pour la première fois de ma vie déjeuné dans le food court d'un centre commercial, le Playce de Marcory, en côtoyant des kengués pauvres comme toi. Figure-toi que j'ai mangé des fajitas au poulet avec beaucoup de guacomole. Ma mère m'a toujours recommandé d'aller dans le peuple de temps en temps.
@VERITE
vraiment , je suis trop décu de toi. Insulter, menacer les gens et parler mal de Son Excellence, tu es fort, mais aller juste en paix boire un petit verre, on ne te sent plus. Vous n'êtes pas fatigués de faire la guerre et de perdre tout le temps?

