Sita yvana nfiat'zutu-
je n'ai jamais ete un supporter de Dynamo qui est un club de Douala...Au Cameroun, j'n'ai vecu qu'a n'golla. Mon club etait a l'epoque le Kalara et le reste. Dynamo tu en sais plus que moi...
African for Trump!!!!!
je n'ai jamais ete un supporter de Dynamo qui est un club de Douala...Au Cameroun, j'n'ai vecu qu'a n'golla. Mon club etait a l'epoque le Kalara et le reste. Dynamo tu en sais plus que moi...
African for Trump!!!!!

