Ndogkoti (Abidjan , France) le 07/09/2016 Ã 06:27
Monsieur, je suis un BROU, et chez nous, on ne fuit jamais.On sait éviter personnes qui font le double jeu.
Je qui à ADZOPE pour le moment.Si tu veux me rencontrer, ça se fera.Mais, viens avec un seul coeur.
Monsieur, je suis un BROU, et chez nous, on ne fuit jamais.On sait éviter personnes qui font le double jeu.
Je qui à ADZOPE pour le moment.Si tu veux me rencontrer, ça se fera.Mais, viens avec un seul coeur.

