A Tous
merci pour les condoléances. Elle a bien vécu. Elle a eu des arrières petits enfants. Donc ses obsèques étaient aussi une fête.
@Un passant qui passe (Paris , France)
Il ne faut pas trop passer. C'est bon de s'arrêter de temps en temps et de nous lancer des graines de vie. Oui, je lis aussi beaucoup Mbombog Mbog Bassong. J'aime surtout le fait qu'il ne se contente pas d'écrire. Il est vraiment dans l'action. Et d'action, l'Afrique en a besoin.
merci pour les condoléances. Elle a bien vécu. Elle a eu des arrières petits enfants. Donc ses obsèques étaient aussi une fête.
@Un passant qui passe (Paris , France)
Il ne faut pas trop passer. C'est bon de s'arrêter de temps en temps et de nous lancer des graines de vie. Oui, je lis aussi beaucoup Mbombog Mbog Bassong. J'aime surtout le fait qu'il ne se contente pas d'écrire. Il est vraiment dans l'action. Et d'action, l'Afrique en a besoin.

