@Mvog-Mbi, tu vas faire que Malko sorte ses tripes ici.
Je suis dépassée. On dit la démocratie est le pouvoir du peuple. Le peuple Gabonais a fait son choix, certains veulent le lui voler, les autres pleurent.
@Langa, c' est toujours un plaisir pour moi de te lire. Moi je te comprends. je ne te force pas à embrasser mes croyances. Je les partage, car je sais que de toutes les croyances, étant la plus puissante, elle est la meilleur. Elle est aussi universelle; je peux prier pour et avec le peuple Gabonais, Dieu nous écoute et agit
Je suis dépassée. On dit la démocratie est le pouvoir du peuple. Le peuple Gabonais a fait son choix, certains veulent le lui voler, les autres pleurent.
@Langa, c' est toujours un plaisir pour moi de te lire. Moi je te comprends. je ne te force pas à embrasser mes croyances. Je les partage, car je sais que de toutes les croyances, étant la plus puissante, elle est la meilleur. Elle est aussi universelle; je peux prier pour et avec le peuple Gabonais, Dieu nous écoute et agit

