@Nzeu'kpa
Non, Bruno n'avait pas raison. Bruno devrait etre tres triste, adopter une attitude tres critique envers la vieillesse et meme la nature toute eniere : pourquoi la nature est elle cruelle au point de laisser une belle creature comme Nadine Perpetue vieillir ?
Nadine, en plus, etait une tres grande patriote. Tiens donc ! Un lundi matin, a la ceremonie de levee de couleurs, Douleur ( Serge Ghislain S.) donnait la cadence de l'hymne national avec beaucoup de fantaisie; presque tous les eleves et une bonne partie de profs s etaient mis a rire. Le boss Petit Pierre pique par une colere debordante, avait brise ses bras avec la chicotte aussitot que cette comedie etait finie. Nous etions tous choques; nous avions tous maudit le boss. Une fois de retour en classe, nous etions presque tous surpris d'entendre Nadine nous expliquer que Douleur meritait pire que ca , que personne ne devrait s'amuser avec le drapeau national. Nadine etait donc la seule a comprendre le sens patriotique de l'action du boss Petit Pierre tandis que vous( MOUH, toi et tous les autres) etiez en lamentations pour notre camarade de classe.
Oui, moi Dr Abega, je me souviens bien quand Toure(Rip encore) et Bidias a Bessa (excuse, le prenom m'echappe) s'evertuaient a m'eloigner des cotes de Nadine pour les rejoindre sur le terrain vague et caillouteux du lycee. MOUH en plus de ramasseur de balle etait sans nul doute un bon escaladeur de barriere du stade.
Non, Bruno n'avait pas raison. Bruno devrait etre tres triste, adopter une attitude tres critique envers la vieillesse et meme la nature toute eniere : pourquoi la nature est elle cruelle au point de laisser une belle creature comme Nadine Perpetue vieillir ?
Nadine, en plus, etait une tres grande patriote. Tiens donc ! Un lundi matin, a la ceremonie de levee de couleurs, Douleur ( Serge Ghislain S.) donnait la cadence de l'hymne national avec beaucoup de fantaisie; presque tous les eleves et une bonne partie de profs s etaient mis a rire. Le boss Petit Pierre pique par une colere debordante, avait brise ses bras avec la chicotte aussitot que cette comedie etait finie. Nous etions tous choques; nous avions tous maudit le boss. Une fois de retour en classe, nous etions presque tous surpris d'entendre Nadine nous expliquer que Douleur meritait pire que ca , que personne ne devrait s'amuser avec le drapeau national. Nadine etait donc la seule a comprendre le sens patriotique de l'action du boss Petit Pierre tandis que vous( MOUH, toi et tous les autres) etiez en lamentations pour notre camarade de classe.
Oui, moi Dr Abega, je me souviens bien quand Toure(Rip encore) et Bidias a Bessa (excuse, le prenom m'echappe) s'evertuaient a m'eloigner des cotes de Nadine pour les rejoindre sur le terrain vague et caillouteux du lycee. MOUH en plus de ramasseur de balle etait sans nul doute un bon escaladeur de barriere du stade.

