@Petit Poisson
tu es petit sans doute, mais pas bête dans ce cas-ci. Ping ce serait la catastrophe. Ce type était là depuis plus de 40 ans à dilapider les ressources du Gabon et à gnoxer les filles Bongo. Il est hors jeu dans l'Afrique qui se dessine. Ali, partout où il est passé, est sorti avec une bonne réputation. Son seul handicap, c'est le manque de ressources, justement parce que des chinois comme Ping ont comploté pour spolier les Gabonais. Un incapable comme ça
tu es petit sans doute, mais pas bête dans ce cas-ci. Ping ce serait la catastrophe. Ce type était là depuis plus de 40 ans à dilapider les ressources du Gabon et à gnoxer les filles Bongo. Il est hors jeu dans l'Afrique qui se dessine. Ali, partout où il est passé, est sorti avec une bonne réputation. Son seul handicap, c'est le manque de ressources, justement parce que des chinois comme Ping ont comploté pour spolier les Gabonais. Un incapable comme ça

