@Webmaster (Douala - Cameroun)
Il ya bien longtemps deux mois environs j'ai fais un mail a votre service marketing via le formulaire pour une campagne promo, mais curieusement jusqu'a nos jours personnes n'a daigner me repondre, il doit bien y avoir quelqu'un qui ne fais pas son boulot chez dans votre boite. comme je sais que tu lis le TOLI alors c'Est ma seule chance d'avoir une reponse. elle concernait les modalités pour la promo d'un spectacle a travers une image liens sur une page de programme.
si possible tu peux me repondre en privé.
merci, d'avance
Il ya bien longtemps deux mois environs j'ai fais un mail a votre service marketing via le formulaire pour une campagne promo, mais curieusement jusqu'a nos jours personnes n'a daigner me repondre, il doit bien y avoir quelqu'un qui ne fais pas son boulot chez dans votre boite. comme je sais que tu lis le TOLI alors c'Est ma seule chance d'avoir une reponse. elle concernait les modalités pour la promo d'un spectacle a travers une image liens sur une page de programme.
si possible tu peux me repondre en privé.
merci, d'avance

