PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 21 juillet 2005 à 10h51
@Webmaster (Douala - Cameroun)

Il ya bien longtemps deux mois environs j'ai fais un mail a votre service marketing via le formulaire pour une campagne promo, mais curieusement jusqu'a nos jours personnes n'a daigner me repondre, il doit bien y avoir quelqu'un qui ne fais pas son boulot chez dans votre boite. comme je sais que tu lis le TOLI alors c'Est ma seule chance d'avoir une reponse. elle concernait les modalités pour la promo d'un spectacle a travers une image liens sur une page de programme.
si possible tu peux me repondre en privé.
merci, d'avance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist