@tous
je vais vraiment dire tous parce que j'espere que cela permettra de voir large.
je pense qu'il faille parfois mourir plus vite ou plutot pour ne pas voir un certain nombre de choses.
en mal d'activite hier ,je fais la grave betise de regarder " un match des lions".
1_ mon 1er constat est que le tout nouveau stade qui il n'y a pas tres longtemps presentait une pelouse verdoyante,hier ressemblait plutot a ce que l'on voit chez nous: ce terrain n'est pas , n'a pas ete arrose, la pelouse n'etait pas verte.
2_ MOUKANDJO CAPITAINE,oui moukandjo capitaine des lions meme pour 1 seul match, JE N'AI JAMAIS CRU POUVOIR VOIR CA DANS MA VIE.
3_ C'EST LA GAMBIE,C'ETAIT CONTRE LA GAMBIE COE JE L'AVAIS DEJA EN 2013 C'ETAIT CONTRE LA TUNISIE OU LE 4-1 AVAIT DONNE L'IMPRESSION QUE LES LIONS AVAIENT REALISE 1 EXPLOIT .
HIER C'ETAIT CONTRE LA GAMBIE.
je vais vraiment dire tous parce que j'espere que cela permettra de voir large.
je pense qu'il faille parfois mourir plus vite ou plutot pour ne pas voir un certain nombre de choses.
en mal d'activite hier ,je fais la grave betise de regarder " un match des lions".
1_ mon 1er constat est que le tout nouveau stade qui il n'y a pas tres longtemps presentait une pelouse verdoyante,hier ressemblait plutot a ce que l'on voit chez nous: ce terrain n'est pas , n'a pas ete arrose, la pelouse n'etait pas verte.
2_ MOUKANDJO CAPITAINE,oui moukandjo capitaine des lions meme pour 1 seul match, JE N'AI JAMAIS CRU POUVOIR VOIR CA DANS MA VIE.
3_ C'EST LA GAMBIE,C'ETAIT CONTRE LA GAMBIE COE JE L'AVAIS DEJA EN 2013 C'ETAIT CONTRE LA TUNISIE OU LE 4-1 AVAIT DONNE L'IMPRESSION QUE LES LIONS AVAIENT REALISE 1 EXPLOIT .
HIER C'ETAIT CONTRE LA GAMBIE.

