Il n'y a pas de pb avec le nouveau maillot. S'il ressemble a celui de 1982 c'est mme plutôt bien, c'est un maillot de légende porté par les Milla, Feu Abega et autres M'Bida et Tokoto.
Sur le jeu des Lions: c'était satisfaisant, en peu de temps on voit tout de même une touche Broos, les milieux ne portent pas le ballon intempestivement (A Song) et respectent leur zone (SMbia). Le ballon sort de la défense beaucoup plus vite (Nkoulou). Les attaquants se font des passes et des combinaisons dans le bon temmpo (Moukandjo au Brésil;Salli). Ceci contribute à l'aération du jeu des attaques placées mieux construites. Sally restant le point d'ombre de cette nouvelle attaque en voulant toujours faire le geste de trop qui bien sûr ne passe jamais.
Il y a du mieux par rapport aux dernières sorties face à l'Afsud . Défensivement il se confirme qu'une défense sans Nkoulou peut tenir la route avec deux matches et 0 but encaissé. Toko Ekambi montre de belles dispositions, c'est bon qu'il continue en simplifiant aussi un peu son jeu. Ses crochets passaient mais dans un jour sans il peut ressembler à un triste Sally, plusieurs fois il pouvait lâcher la balle mais faisait un dribble en plus.Cette fois-ci ça passait,mais ce ne sera pas tous les jours le cas.
La pelouse de Limbé contribue aussi à ce beau jeu des Lions surtout en 2eMT. Tant que l'aire de Yaounde aura tous ces faux-rebonds autant jouer à Limbé donc.
Il a de l'espoir, mais je ne veux pas m'enflammer. Le Cameroun avait sorti un 4-1 à la CI pour ne rien faire à la CAN. Néanmoins les Lions sont sur la bonne voie.
Sur le jeu des Lions: c'était satisfaisant, en peu de temps on voit tout de même une touche Broos, les milieux ne portent pas le ballon intempestivement (A Song) et respectent leur zone (SMbia). Le ballon sort de la défense beaucoup plus vite (Nkoulou). Les attaquants se font des passes et des combinaisons dans le bon temmpo (Moukandjo au Brésil;Salli). Ceci contribute à l'aération du jeu des attaques placées mieux construites. Sally restant le point d'ombre de cette nouvelle attaque en voulant toujours faire le geste de trop qui bien sûr ne passe jamais.
Il y a du mieux par rapport aux dernières sorties face à l'Afsud . Défensivement il se confirme qu'une défense sans Nkoulou peut tenir la route avec deux matches et 0 but encaissé. Toko Ekambi montre de belles dispositions, c'est bon qu'il continue en simplifiant aussi un peu son jeu. Ses crochets passaient mais dans un jour sans il peut ressembler à un triste Sally, plusieurs fois il pouvait lâcher la balle mais faisait un dribble en plus.Cette fois-ci ça passait,mais ce ne sera pas tous les jours le cas.
La pelouse de Limbé contribue aussi à ce beau jeu des Lions surtout en 2eMT. Tant que l'aire de Yaounde aura tous ces faux-rebonds autant jouer à Limbé donc.
Il a de l'espoir, mais je ne veux pas m'enflammer. Le Cameroun avait sorti un 4-1 à la CI pour ne rien faire à la CAN. Néanmoins les Lions sont sur la bonne voie.

