PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tony Tony de Maroua (Maroua, Cameroon) a écrit le 3 septembre 2016 à 16h57
@TOUS surtout à ceux qui critiquent n'importe comment.
Nous avons tous été tous du jeu ballon au pied des Lions contre la France.Aujourd'hui aussi surtout en seconde mi-temps on a vu des gars trés bon dans la possession de balle,avec un couloir gauche du duo TOKO EKAMBI+OYONGO BITOLO qui m'a semblé se connaitre depuis des lustres.ARNOLD DJOUM au milieu joue propre et relance bien avec des percées en attaque comme par exemple celle ponctuée par une pichenette après un une-deux de génie avec TOKO EKAMBI.SIANI a été comme nous le connaissons déjà,c'est-à-dire simple dans le jeu.La défense centrale malgré leur apparente lourdeur sont assez complémentaires COLLINS simplement trés intéressant. Mes réserves sont SALLI EDGARD,NTAMBE et un peu MOUKANDJIO qui a semblé être suffisant dans son jeu.Bon vent et courage à HUGO BROSS et au staff,en espérant que le retour des "sénateurs" ne va pas foutre le bordel à tout cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist