J ai vu de bons joueurs et un esprit d équipe. Je trouve qu il y a un vrai travail fait par ce Hugo Brooks. On a vu l équipe changer beaucoup lors des matchs de ce coach, mais toujours une capacité à jouer propre, récupérer proprement le ballon, à éviter les fautes inutiles et de bonnes combinaisons offensives. On n a pas de grandes individualités, mais quelques joueurs qui peuvent faire mal à n importe quelle équipe. J ai particulièrement apprécié ton ekambi , les 2 récupérateurs et bons relanceurs et un axe central sérieux, même ci l adversaire était faible. Mais c est le même adversaire qui nous a fait souffrir au match aller.donc on a su rendre ce match plus facile. Beaucoup d occase manquées tout de m.

