@Mvog mbi
J'ai été à la prière hier à la Grande Mosquée de la Riviera. Tu vas encore dire quoi? On essaie de salir l'Excellence en donnant quelques sous à de petits malfrats qui se sont infiltrés par effraction dans son équipe. Que l'Excellence a quoi à faire avec les Gabonais? Si on veut taper quelqu'un, il y a le Burkina pas loin
J'ai été à la prière hier à la Grande Mosquée de la Riviera. Tu vas encore dire quoi? On essaie de salir l'Excellence en donnant quelques sous à de petits malfrats qui se sont infiltrés par effraction dans son équipe. Que l'Excellence a quoi à faire avec les Gabonais? Si on veut taper quelqu'un, il y a le Burkina pas loin

