@ Ndogkoti
J'aurais souhaite qu'on t'impose aussi le poste de DG a la camair co. 1 an et demi apres, on allait enfin avoir la paix ici au toli.
J'aurais souhaite qu'on t'impose aussi le poste de DG a la camair co. 1 an et demi apres, on allait enfin avoir la paix ici au toli.

