@Malko
Ahaaaaaa...JE me rappele bien maintenant de Federal. C est l equipe ou yombo jouait n est ce pas? JE crois en 1983 si je ne me trompe pas. Ils existent tjour? Les qui jouent meme la bas? Ils sont dans quelle division? Dans 30 ans ils pourront jouer Contre le Racing. Pour le moment, si vous voulez jouer Contre le TPO, on enverra une equipe des femmes enceintes jouer Contre vous a foumban et elles gagneront a coup sur.
@Tous
L afrique francophone est elle maudite Avec les elections?
Ahaaaaaa...JE me rappele bien maintenant de Federal. C est l equipe ou yombo jouait n est ce pas? JE crois en 1983 si je ne me trompe pas. Ils existent tjour? Les qui jouent meme la bas? Ils sont dans quelle division? Dans 30 ans ils pourront jouer Contre le Racing. Pour le moment, si vous voulez jouer Contre le TPO, on enverra une equipe des femmes enceintes jouer Contre vous a foumban et elles gagneront a coup sur.
@Tous
L afrique francophone est elle maudite Avec les elections?

