PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 2 septembre 2016 à 15h26
@Malko
Ahaaaaaa...JE me rappele bien maintenant de Federal. C est l equipe ou yombo jouait n est ce pas? JE crois en 1983 si je ne me trompe pas. Ils existent tjour? Les qui jouent meme la bas? Ils sont dans quelle division? Dans 30 ans ils pourront jouer Contre le Racing. Pour le moment, si vous voulez jouer Contre le TPO, on enverra une equipe des femmes enceintes jouer Contre vous a foumban et elles gagneront a coup sur.

@Tous
L afrique francophone est elle maudite Avec les elections?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist