PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nzeu'pka Nzeu'pka de Nantes a écrit le 2 septembre 2016 à 11h14
@ flambeau,
Quelle nouvelle triste concernant le départ de Touré. c'est la seule chose qui est vraie. Paix à son âme. Sinon on retiendra de lui que les moments passés avec lui aux interclasses entrecoupé des pauses régulières avec MOuh posté comme ramasseur de balle soit au bord ou dans la rivière ....Lol.
Comme tu ne cesses de nous bassiner avec ta Nadine, est ce que Bruno n'a pas raison ? Ta réaction est à la hauteur de la véracité des propos de Bruno. Donc tu confirmes que ta fleur a fane deh. Asante flambeau....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist