@ flambeau,
Quelle nouvelle triste concernant le départ de Touré. c'est la seule chose qui est vraie. Paix à son âme. Sinon on retiendra de lui que les moments passés avec lui aux interclasses entrecoupé des pauses régulières avec MOuh posté comme ramasseur de balle soit au bord ou dans la rivière ....Lol.
Comme tu ne cesses de nous bassiner avec ta Nadine, est ce que Bruno n'a pas raison ? Ta réaction est à la hauteur de la véracité des propos de Bruno. Donc tu confirmes que ta fleur a fane deh. Asante flambeau....
Quelle nouvelle triste concernant le départ de Touré. c'est la seule chose qui est vraie. Paix à son âme. Sinon on retiendra de lui que les moments passés avec lui aux interclasses entrecoupé des pauses régulières avec MOuh posté comme ramasseur de balle soit au bord ou dans la rivière ....Lol.
Comme tu ne cesses de nous bassiner avec ta Nadine, est ce que Bruno n'a pas raison ? Ta réaction est à la hauteur de la véracité des propos de Bruno. Donc tu confirmes que ta fleur a fane deh. Asante flambeau....

