@Malko
IMMORTEL et son Caiman sont au cimetiere depuis quelques annees deja, mais lorsque l'on parle serieusement du championnat, on va les ressusciter pour venir les placer tres loin devant nous de part leur palmares.
Les funerailles de Dihep di Nkam ont ete faites depuis plus de 30 ans, mais nous sommes tous condamnes a ecouter ce nom a chaque edition de la Coupe du Cameroun.
Et ton Federal alors ?
Tu as vraiment melange l'Unisport avec Panthere et surtout Bamboutos et Aigle ?
TPO a autant fait le bruit ici, c'est la fin de saison et on a bien vu son Racing. Que Federal revienne donc !
IMMORTEL et son Caiman sont au cimetiere depuis quelques annees deja, mais lorsque l'on parle serieusement du championnat, on va les ressusciter pour venir les placer tres loin devant nous de part leur palmares.
Les funerailles de Dihep di Nkam ont ete faites depuis plus de 30 ans, mais nous sommes tous condamnes a ecouter ce nom a chaque edition de la Coupe du Cameroun.
Et ton Federal alors ?
Tu as vraiment melange l'Unisport avec Panthere et surtout Bamboutos et Aigle ?
TPO a autant fait le bruit ici, c'est la fin de saison et on a bien vu son Racing. Que Federal revienne donc !

