@Juste de passage
Comme d'habitude tu comprends tout à l'envers.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas d'opposition au Cameroun tout comme je viens de le dire.sur le Gabon.
L'opposition ne vaut que par le parti au pouvoir.Observe bien partout où il y a une véritable démocratie l'opposition y est forte.
Au Cameroun la constitution est foulée au pied et les prérogatives de l'opposition ne sont pas respectées.Le Rdpc bloque l'accès aux médias nationaux à l'opposition,toute manifestation de l'opposition est interdite....
Sais tu que dans certains pays les partis de l'opposition ayant des elus locaux sont financés par l'argent public?
Enfin ne dédouane pas l'incompétence de Biya et de sa clique par l'absence d'une opposition.
Tu ne peux pas mettre sur le même pied d'égalité l'opposition camerounaise qui n'existe peut être que nom , mais qui n'a jamais rien géré ,avec le Rdpc qui lui est au pouvoir depuis 34 ans.
Pour prendre l'exemple du Gabon, voilà Ping qui même sans programme à gagné les élections,que Bongo le laisse diriger le pays on verra ,sinon demain tu viendras que le Gabon n'a pas d'opposition.
Comme d'habitude tu comprends tout à l'envers.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas d'opposition au Cameroun tout comme je viens de le dire.sur le Gabon.
L'opposition ne vaut que par le parti au pouvoir.Observe bien partout où il y a une véritable démocratie l'opposition y est forte.
Au Cameroun la constitution est foulée au pied et les prérogatives de l'opposition ne sont pas respectées.Le Rdpc bloque l'accès aux médias nationaux à l'opposition,toute manifestation de l'opposition est interdite....
Sais tu que dans certains pays les partis de l'opposition ayant des elus locaux sont financés par l'argent public?
Enfin ne dédouane pas l'incompétence de Biya et de sa clique par l'absence d'une opposition.
Tu ne peux pas mettre sur le même pied d'égalité l'opposition camerounaise qui n'existe peut être que nom , mais qui n'a jamais rien géré ,avec le Rdpc qui lui est au pouvoir depuis 34 ans.
Pour prendre l'exemple du Gabon, voilà Ping qui même sans programme à gagné les élections,que Bongo le laisse diriger le pays on verra ,sinon demain tu viendras que le Gabon n'a pas d'opposition.

