Mvog Mbi (Canada)
Ah bon hein??? Quand je dit ici qu'il n'y a pas d'opposition, n'est-ce pas toi qui dit que j'accuse l'opposition pour rien, car c'est pas elle qui est au pouvoir? Aujourd'hui, tu trouves qu'elle est nulle? Merci de me rejoindre.
Ah bon hein??? Quand je dit ici qu'il n'y a pas d'opposition, n'est-ce pas toi qui dit que j'accuse l'opposition pour rien, car c'est pas elle qui est au pouvoir? Aujourd'hui, tu trouves qu'elle est nulle? Merci de me rejoindre.

