@Mvog mbi
Où est ta bouche de gombiste ici devant le désordre que le chinois là est en train de provoquer au Gabon? Ou bien comme Bongo n'est pas un yaoundé tu ne dis rien? En tout cas, faut dire à Ping d'aller pleurer dehors. Il était pas là depuis 50 ans à bouffer avec Bongo père? Ping ne peut pas être président en Indochine? comme biya a dit que tous les vieillards doivent être présidents en afrique centrale, non? jon mut!
Où est ta bouche de gombiste ici devant le désordre que le chinois là est en train de provoquer au Gabon? Ou bien comme Bongo n'est pas un yaoundé tu ne dis rien? En tout cas, faut dire à Ping d'aller pleurer dehors. Il était pas là depuis 50 ans à bouffer avec Bongo père? Ping ne peut pas être président en Indochine? comme biya a dit que tous les vieillards doivent être présidents en afrique centrale, non? jon mut!

