@TPO
L'Unisport n'est pas Federal du Noun ou c'est dans la memoire de ses supporters comme MALKO qu'il faut aller puiser quelques prouesses de faits divers pour meubler le palmares, tu as compris ? L'Unisport a joue sa premiere demi finale de la coupe du Cameroun en 1968. Je continue ?
Toi tu ne vois que les arbitres, t'ai-je meme dit que la derniere fois, nous sommes arrives a Mbouda, l'aire de jeu etait comme le defunt lac Patchi et Amina avait prefere que nous rentrions manger le porc epic a Fondjomekwet ?
L'Unisport n'est pas Federal du Noun ou c'est dans la memoire de ses supporters comme MALKO qu'il faut aller puiser quelques prouesses de faits divers pour meubler le palmares, tu as compris ? L'Unisport a joue sa premiere demi finale de la coupe du Cameroun en 1968. Je continue ?
Toi tu ne vois que les arbitres, t'ai-je meme dit que la derniere fois, nous sommes arrives a Mbouda, l'aire de jeu etait comme le defunt lac Patchi et Amina avait prefere que nous rentrions manger le porc epic a Fondjomekwet ?

