@MVOG MBI
Racing va gagner le prochain championat. nous avons eu trop de probleme avec les arbitres. comme notre president a voter pour Semengue, les choses ce sont arrangees
le pere ZIBI n a aauqu un probleme . ce sont les jeunes en quete de notoriete qui destabilisent le Tonnerre
@Flambeau
vous avez meme combine de titre ? j ai oublie
Racing va gagner le prochain championat. nous avons eu trop de probleme avec les arbitres. comme notre president a voter pour Semengue, les choses ce sont arrangees
le pere ZIBI n a aauqu un probleme . ce sont les jeunes en quete de notoriete qui destabilisent le Tonnerre
@Flambeau
vous avez meme combine de titre ? j ai oublie

