@Mvog Mbi
TPO sait lui meme que le maintien en Ligue 1 est l'objectif poursuivi par son club depuis le debut de saison. Ils sont tres satisfaits. Par contre, l'Unisport, meme champion du Cameroun, n'est qu'au debut de ses ambitions. Donc, nous melanger, c'est pas juste.
Maintenant, la Panthere du Nde vous rejoint en Ligue 2, c'est mauvais de vous implorer de tenir sa main pour aller mourir tous ensemble en D4 comme le Caiman d'IMMORTEL ?
TPO sait lui meme que le maintien en Ligue 1 est l'objectif poursuivi par son club depuis le debut de saison. Ils sont tres satisfaits. Par contre, l'Unisport, meme champion du Cameroun, n'est qu'au debut de ses ambitions. Donc, nous melanger, c'est pas juste.
Maintenant, la Panthere du Nde vous rejoint en Ligue 2, c'est mauvais de vous implorer de tenir sa main pour aller mourir tous ensemble en D4 comme le Caiman d'IMMORTEL ?

