@MALKO
D'abord on dit MONSIEUR Nguessan. Ensuite on se tait. Il s'adresse à Gbagbo et aux nostalgiques du pouvoir ludique animé par des inopérants du niveau de Blaise Goudé.
@Juste de passage
Tu m'interpelles que toi et moi on est même chose? Bongo est le meilleur espoir en Afrique centrale, qui est le cul de l'Afrique et donc du monde. Ping est un vieil intrigant qui a été incapable partout. Il a 75 ans. On ne veut plus de vieillards à cette fonction. Le premier misnistre du Canada a 42 ans. Que Ping aille dormir en Indochine. jon mut!
D'abord on dit MONSIEUR Nguessan. Ensuite on se tait. Il s'adresse à Gbagbo et aux nostalgiques du pouvoir ludique animé par des inopérants du niveau de Blaise Goudé.
@Juste de passage
Tu m'interpelles que toi et moi on est même chose? Bongo est le meilleur espoir en Afrique centrale, qui est le cul de l'Afrique et donc du monde. Ping est un vieil intrigant qui a été incapable partout. Il a 75 ans. On ne veut plus de vieillards à cette fonction. Le premier misnistre du Canada a 42 ans. Que Ping aille dormir en Indochine. jon mut!

