@TPO
C'est vrai, ton Racing a reussi sa saison; il ne retourne pas en Ligue 2. Ne m'enerve pas, l'Unisport vaut mieux que ce qu'on voit actuellement. Le probleme ? va au quartier Bana ou au Carrefour Bounga leur demander. Ici a Patchi, nous supportons seulement.
@Mvog Mbi
Personne ne sait a quel niveau est ton Tkc actuellement. Pardon, si vous etes encore en Ligue 2, attendez calmement la Panthere du Nde, tenez lui la main et puis suivez ensemble le chemin emprunte jadis par Caiman.
@Soya
Sais-tu meme que l'Unisport n'a pas pu tout au long de cette saison aligner son equipe type deux fois de suite ?
J entends que UMS de Loum est champion tandis que l'Unisport est marque a la culotte par une equipe sans ambition comme l'Aigle de Dschang, tu vois ca ?
C'est vrai, ton Racing a reussi sa saison; il ne retourne pas en Ligue 2. Ne m'enerve pas, l'Unisport vaut mieux que ce qu'on voit actuellement. Le probleme ? va au quartier Bana ou au Carrefour Bounga leur demander. Ici a Patchi, nous supportons seulement.
@Mvog Mbi
Personne ne sait a quel niveau est ton Tkc actuellement. Pardon, si vous etes encore en Ligue 2, attendez calmement la Panthere du Nde, tenez lui la main et puis suivez ensemble le chemin emprunte jadis par Caiman.
@Soya
Sais-tu meme que l'Unisport n'a pas pu tout au long de cette saison aligner son equipe type deux fois de suite ?
J entends que UMS de Loum est champion tandis que l'Unisport est marque a la culotte par une equipe sans ambition comme l'Aigle de Dschang, tu vois ca ?

