PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 31 août 2016 à 14h47
@TPO
C'est vrai, ton Racing a reussi sa saison; il ne retourne pas en Ligue 2. Ne m'enerve pas, l'Unisport vaut mieux que ce qu'on voit actuellement. Le probleme ? va au quartier Bana ou au Carrefour Bounga leur demander. Ici a Patchi, nous supportons seulement.

@Mvog Mbi
Personne ne sait a quel niveau est ton Tkc actuellement. Pardon, si vous etes encore en Ligue 2, attendez calmement la Panthere du Nde, tenez lui la main et puis suivez ensemble le chemin emprunte jadis par Caiman.

@Soya
Sais-tu meme que l'Unisport n'a pas pu tout au long de cette saison aligner son equipe type deux fois de suite ?
J entends que UMS de Loum est champion tandis que l'Unisport est marque a la culotte par une equipe sans ambition comme l'Aigle de Dschang, tu vois ca ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist