Que les Gabonais nous excusent avec leur faux suspense dis donc. Voilà des gens dont la population en âge de voter n'atteint pas Bepanda Voirie mais il faut une semaine pour sortir les résultats? Les bulletins là vont à pied de Oyem à Libreville ou bien?
Si Baby Bongo a perdu qu'il disent Hi Hon au nouveau prési et on passe à autre chose. Que les Gabonais ne sont pas habitués? D'abord un court Congolais, puis un petit joufflu Biafrais et enfin un chevelu Chinois. C'est l'alternance toujours non? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia
Si Baby Bongo a perdu qu'il disent Hi Hon au nouveau prési et on passe à autre chose. Que les Gabonais ne sont pas habitués? D'abord un court Congolais, puis un petit joufflu Biafrais et enfin un chevelu Chinois. C'est l'alternance toujours non? kiakiakiakiakiakiakiakiakiakia

