PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nzeu'kpa Nzeu'kpa de Nantes a écrit le 31 août 2016 à 10h31
@ Flambeau,

kiakiakia.... laisse moi rire à gorge déployée. Si plus de 30 ans bientôt tu passes ton temps à rêvasser ton seul trophée de toto Guillaume de Nadine de la 5ème M3 je te tire le chapeau. Et comme toute rencontre des témoins de cette époque t'encense dans cette rôle et que ça fasse ta joie je suis bien content pour toi.Mais à dire que nous fûmes envieux de cette place; laisse moi te dire encore que c'était le cadet de mes soucis. Va voir Mouh pour conter fleurette de ta position de voisin de banc de Nadine Par ce qu'il est devenu ''géo-stratègue'' depuis un temps. Remets le au centre du village avec tes rêves inassouvis concernant ta tendre et adorée Nadine. En tout cas on était en 1ère classe dans la locomotive conduite par Francine .. etc Je me rappelle bien de Simplice T. certes perdu de vue depuis cette période. sinon c'est la force physique qui parlait pour lui à l'époque deh....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist