Aloga Ndogoti
J'ai 3 partenaires qui sont interesses par la reprise de Dynamo. 1 travaille au Drive thru au McDO, le 2e est caissier au KFC et le 3e est agent de securite chez Quick. Dis a tes gens lanceurs de foudre du village que ns voulons sortir ce club du trou s'ils veulent de notre argent.
J'ai 3 partenaires qui sont interesses par la reprise de Dynamo. 1 travaille au Drive thru au McDO, le 2e est caissier au KFC et le 3e est agent de securite chez Quick. Dis a tes gens lanceurs de foudre du village que ns voulons sortir ce club du trou s'ils veulent de notre argent.

