@londonien
Cher ami nous remarquons que tu tiens beaucoup a la presence des clubs de l elite BASSA,MPOO,BATI sur la haute sphere du football camerounais,nous ne pouvons que te dire merci.notre ferveur a etre au premier plan en matiere du foot au cameroun n est plus a demontrer,souffre que je te dise que le challenge sur les clubs est loin d etre un imperatif pour nous.nous estimons toujours que la priorite majeure de tous les amoureux du ballon rond devrait etre la reorganisation , la restructuration systematique de notre foot.salut.
Cher ami nous remarquons que tu tiens beaucoup a la presence des clubs de l elite BASSA,MPOO,BATI sur la haute sphere du football camerounais,nous ne pouvons que te dire merci.notre ferveur a etre au premier plan en matiere du foot au cameroun n est plus a demontrer,souffre que je te dise que le challenge sur les clubs est loin d etre un imperatif pour nous.nous estimons toujours que la priorite majeure de tous les amoureux du ballon rond devrait etre la reorganisation , la restructuration systematique de notre foot.salut.

