WEBMASTER
C est le tribalisme et le favoritisme de censurer mes messages et laisser les autres.je ne laisserai jamais qu un Bamileke manque de respect aux bassaa
ne t en fait pas, c est la derniere fois que je vais ecrire ici.
Tu as tous mes IP tu pourras le verifier
a tous les tolieurs It was a pleasure
A Dios
C est le tribalisme et le favoritisme de censurer mes messages et laisser les autres.je ne laisserai jamais qu un Bamileke manque de respect aux bassaa
ne t en fait pas, c est la derniere fois que je vais ecrire ici.
Tu as tous mes IP tu pourras le verifier
a tous les tolieurs It was a pleasure
A Dios

