PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 29 août 2016 à 0h55
A MAC 5
Donc DYNAMO est une equipe des Bassaa, donc tu considere que les equipe du cameroun sont des association tribales, tu reflechis aussi sur la ligne tribale. je ne savais pas que toi aussi faisais la promotion du tribalisme.
Ecoute messier
Si DYNAMO est une equipe qui est une propriete des bassaa.
que les bamilekes degagent donc dans nos affaires, allez vendre vos taros. et parter avec votre FAMLA et vos coach moitie Bamileke, moitie bassaa.
vraiment je defandais les bamis, mais je pense que c etais une eurreur.
NVOG MBI, tu peux reprendre tes gens. quand MAMA FOUDA a demandez que l armee, chasse les Bamis de yaounde et ils s empare de leurs boutiques et hotel, les Bassaa ont di c est injuste et ca ne peut se faire. Voila maintenant que les beaux de NDOGKOTI appelent les bassaa, incapbles et unitiles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist