A TPO et freres
Je suis vraiment descendu trop bas.
Un bassaa entrain de discuter de leadership avec les Bamileke au . le monde en l envers
Les Bassaa ont toujours dirige et mene les Bamilikes.
Nous avons concu et conduit les revendicaton de l independance, on vous a associe, et vous avez fuit quand ca chauffer et on vous a propose des comptoirs de commerce
dans les annees 1990, NEWBELL BASSAA et NKONMONDO vous a mene.
MBOUA MASSOCK est plus craint par le pouvoir en place que Tous les opposants bamis reunit.
Les yaoundee save ou vous frapper et savent que vous n etes pas pret pour une guerre vous aller faire comment avec vos boutiques. les seules que le roi vacancier a peur ce sont les s en fou la mort,sont les bassaa
Tu vois bien que si Les yaoundee ne vous ont pas encore avale et nationalise vos hotels, c est garce a la peur des bassaa, Taisez vous donc. KENGUE
TPO
Tu es vraiment BE.TE, comment tu sais ce que j ai au Cameroun
CONSEILLER, c est n ai pas un nom, c est un pseudo sur le tolim tu me cite tous les nom des Bamilleke feyman, qui ont creer de restqurant au Cameroun.
Si je te dis que je suis AMIDOU AHIDJO et je suis proprietaire de AKWA PLACE. tu vas verifier comment.
Tu crois que qu est ce qui est plus important, libere le peuple de la dictature, ou construire un hotel.
le bassaa vend les os d un homme mort naturellement.
Mais vous vendez un fils, une epouse, pour des papiers, du beton et les tetanos de voiture, c est une betise humaine.
Je suis vraiment descendu trop bas.
Un bassaa entrain de discuter de leadership avec les Bamileke au . le monde en l envers
Les Bassaa ont toujours dirige et mene les Bamilikes.
Nous avons concu et conduit les revendicaton de l independance, on vous a associe, et vous avez fuit quand ca chauffer et on vous a propose des comptoirs de commerce
dans les annees 1990, NEWBELL BASSAA et NKONMONDO vous a mene.
MBOUA MASSOCK est plus craint par le pouvoir en place que Tous les opposants bamis reunit.
Les yaoundee save ou vous frapper et savent que vous n etes pas pret pour une guerre vous aller faire comment avec vos boutiques. les seules que le roi vacancier a peur ce sont les s en fou la mort,sont les bassaa
Tu vois bien que si Les yaoundee ne vous ont pas encore avale et nationalise vos hotels, c est garce a la peur des bassaa, Taisez vous donc. KENGUE
TPO
Tu es vraiment BE.TE, comment tu sais ce que j ai au Cameroun
CONSEILLER, c est n ai pas un nom, c est un pseudo sur le tolim tu me cite tous les nom des Bamilleke feyman, qui ont creer de restqurant au Cameroun.
Si je te dis que je suis AMIDOU AHIDJO et je suis proprietaire de AKWA PLACE. tu vas verifier comment.
Tu crois que qu est ce qui est plus important, libere le peuple de la dictature, ou construire un hotel.
le bassaa vend les os d un homme mort naturellement.
Mais vous vendez un fils, une epouse, pour des papiers, du beton et les tetanos de voiture, c est une betise humaine.

