@TPO (Allemagne)
Le cas le plus pathetique, cest bien ABOUBACAR VINCENT dont en 2010 IYA MOHAMED avait force' pour l'amener au mondial parce que c'etait la 1ere fois que la FIFA versait a tous les clubs qui possedaient des joueurs au mondial un bonus journalier pour la participation. Cette somme revenait a IYa pour le compte de CotonSport. Parait-il Aboubacar avait 18 ans...
Tu as si bien dit pour les joueurs qui etaient au mondial 2014 et qui ont dispasru juste apres ce mondia. (ni vu, ni connu)
Le cas le plus pathetique, cest bien ABOUBACAR VINCENT dont en 2010 IYA MOHAMED avait force' pour l'amener au mondial parce que c'etait la 1ere fois que la FIFA versait a tous les clubs qui possedaient des joueurs au mondial un bonus journalier pour la participation. Cette somme revenait a IYa pour le compte de CotonSport. Parait-il Aboubacar avait 18 ans...
Tu as si bien dit pour les joueurs qui etaient au mondial 2014 et qui ont dispasru juste apres ce mondia. (ni vu, ni connu)

