PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe a écrit le 28 août 2016 à 11h41
@TPO (Allemagne)
Le cas le plus pathetique, cest bien ABOUBACAR VINCENT dont en 2010 IYA MOHAMED avait force' pour l'amener au mondial parce que c'etait la 1ere fois que la FIFA versait a tous les clubs qui possedaient des joueurs au mondial un bonus journalier pour la participation. Cette somme revenait a IYa pour le compte de CotonSport. Parait-il Aboubacar avait 18 ans...

Tu as si bien dit pour les joueurs qui etaient au mondial 2014 et qui ont dispasru juste apres ce mondia. (ni vu, ni connu)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist