@MALONG
A KEE,en dehors de MBOG LIAA,il y a plein d associations qui peuvent venir au chevet de DYNAMO si l imperatif est majeur,citons a titre d exemple la CONFRERIE BOUM NSAS,le TEMPLE de TONG LIKENG,CLUB NGNADOM BEBZEBOUB,ca fait rire n est ce pas?..le probbleme majeur qui s impose c est la reorganisation ,structuration du foot camer. a ceux qui parlent d animer les villages ,ETO O n anime t il pas SONGMBENGUE et les MATIP ne le font ils pas a BOUMYEBEL,a defaut d une therapie systematique du foot,il est plausible de creer des centres pour former les ETO O et MATIP.a kee di nogla!
A KEE,en dehors de MBOG LIAA,il y a plein d associations qui peuvent venir au chevet de DYNAMO si l imperatif est majeur,citons a titre d exemple la CONFRERIE BOUM NSAS,le TEMPLE de TONG LIKENG,CLUB NGNADOM BEBZEBOUB,ca fait rire n est ce pas?..le probbleme majeur qui s impose c est la reorganisation ,structuration du foot camer. a ceux qui parlent d animer les villages ,ETO O n anime t il pas SONGMBENGUE et les MATIP ne le font ils pas a BOUMYEBEL,a defaut d une therapie systematique du foot,il est plausible de creer des centres pour former les ETO O et MATIP.a kee di nogla!

