PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 21 juillet 2005 à 1h13
@ateme

tu vois ce ke webmaster fait a hristo noooooooo ca c le sisia pur et dur sil fait niang moi meme je le descend hihihih tu auras ta dose attends ke je te meet encore dans mes 5m50 tu n`auras meme plus la possibilites d`ouvrir le site de camfoot entout cas c comment noooooo enemi de femme

@ecraseur

disciple est ce ke c de ma fautesi la petite me ndolo?c ma part de ntong nooooooooooooo c venu jai recupere ipso facto sans me gener meme comme on me menacait de mort mais la perseverance dans l`edurance apayer une fois de plus noooooooooo voila la petite ki crie partout ke son coeur m`appartient je vais do how je protege ma chose hihihih les coagules vont kill les gars ici sur le toli mais n`oublie pas ke ta ngah est attachee de presse et le requins de salomon est la donc il peut recupere ca dans les vestiaires pendant ke tu cours au terrain ils refusent de me selectionner pour koi ?je ne sais pas je crie injustice..jai confiance mollah omar est la si salomon tente on devient poussiere tu vois un peu l`effet dun petit melange electronik
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist