@Tous
Tout etre qui refuse de cotiser pour son equipe Sera chatier par Dieu. Aider son equipe fait partir des obligations de la vie de tout individu.Si on le faisait, le championat serait bien elever.
Bavarder sans reagir financierement est un villain defaut.
Tout etre qui refuse de cotiser pour son equipe Sera chatier par Dieu. Aider son equipe fait partir des obligations de la vie de tout individu.Si on le faisait, le championat serait bien elever.
Bavarder sans reagir financierement est un villain defaut.

