PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 27 août 2016 à 18h07
@NSASBON
Vous avez emener la cuisine interne du Dynamo sur ce site, Comme d habitude vous avez trouver mieux de devier les problemes et attaquer plus tot les Bamilekes. Vous faites un Gros bavardage sur ce site depuis. Vous Parlez de tout except comment vous allez Prendre la releve de Dynally. Vous Aimez faire recours a la force , et quand il ya les jeux olympiques on ne voit auqu un boxeur bassa . De 1968 Avec Bessala, en 1984 Avec Dongo Ebanga en passant par Emebe, Ekassi je n ai vu auqu un bassa boxe. Les Bamileke ont Sokojou a l 'UFC.
Cesse de bring la force ici Avec tes sissia. Envoies Juste tes cotisation au Dynamo. Moi je cotise ds le Racing . Fais la meme chose. Meme si c est 50€ fais le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist