@NSASBON
Vous avez emener la cuisine interne du Dynamo sur ce site, Comme d habitude vous avez trouver mieux de devier les problemes et attaquer plus tot les Bamilekes. Vous faites un Gros bavardage sur ce site depuis. Vous Parlez de tout except comment vous allez Prendre la releve de Dynally. Vous Aimez faire recours a la force , et quand il ya les jeux olympiques on ne voit auqu un boxeur bassa . De 1968 Avec Bessala, en 1984 Avec Dongo Ebanga en passant par Emebe, Ekassi je n ai vu auqu un bassa boxe. Les Bamileke ont Sokojou a l 'UFC.
Cesse de bring la force ici Avec tes sissia. Envoies Juste tes cotisation au Dynamo. Moi je cotise ds le Racing . Fais la meme chose. Meme si c est 50€ fais le
Vous avez emener la cuisine interne du Dynamo sur ce site, Comme d habitude vous avez trouver mieux de devier les problemes et attaquer plus tot les Bamilekes. Vous faites un Gros bavardage sur ce site depuis. Vous Parlez de tout except comment vous allez Prendre la releve de Dynally. Vous Aimez faire recours a la force , et quand il ya les jeux olympiques on ne voit auqu un boxeur bassa . De 1968 Avec Bessala, en 1984 Avec Dongo Ebanga en passant par Emebe, Ekassi je n ai vu auqu un bassa boxe. Les Bamileke ont Sokojou a l 'UFC.
Cesse de bring la force ici Avec tes sissia. Envoies Juste tes cotisation au Dynamo. Moi je cotise ds le Racing . Fais la meme chose. Meme si c est 50€ fais le

