@TPO
Je me suis abstenu longtemps d intervenir dans ce debat ,mais en allant au dela des bornes,vous me forcez a vous repondre,sachez que les problemes internes des basa ne concernent que les basa a,occupez vous des votres car vous en avez tant,prenez vos DJUISSEU et fichez le camp.vous evoquez le bilinguisme de Mr NKOM ,a quel niveau vous autres vous etes polyglotte?.BANDES D IMPOSTEURS
Je me suis abstenu longtemps d intervenir dans ce debat ,mais en allant au dela des bornes,vous me forcez a vous repondre,sachez que les problemes internes des basa ne concernent que les basa a,occupez vous des votres car vous en avez tant,prenez vos DJUISSEU et fichez le camp.vous evoquez le bilinguisme de Mr NKOM ,a quel niveau vous autres vous etes polyglotte?.BANDES D IMPOSTEURS

