PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 21 juillet 2005 à 1h02
@mollah omar

comment est ce ke le 27e du classement fifa ne va pas tabasser le 44e noooooooooo mon frere caaaaaaaaaaaa si on loss vraiment le 4 sept on va dire ke koi a la fifa on va les sauter ces gars la

@djallo (Dakar-Senegal

mon frere africain va regarder le classement fifa et place ton pays en haut chien tu connais le foot?

@Webmaster (Douala - Cameroun

montre lui webmaster ke tu es le patron c meme koi weeeeeeeeee hihih avertissement pour hristo cela est de meme pour salomon et son complice ki veulent ma poule je vous avait dit nooooooooo le webmaster va vous faire ca dure c ca mon pote show yi no hear yi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist