@mollah omar
comment est ce ke le 27e du classement fifa ne va pas tabasser le 44e noooooooooo mon frere caaaaaaaaaaaa si on loss vraiment le 4 sept on va dire ke koi a la fifa on va les sauter ces gars la
@djallo (Dakar-Senegal
mon frere africain va regarder le classement fifa et place ton pays en haut chien tu connais le foot?
@Webmaster (Douala - Cameroun
montre lui webmaster ke tu es le patron c meme koi weeeeeeeeee hihih avertissement pour hristo cela est de meme pour salomon et son complice ki veulent ma poule je vous avait dit nooooooooo le webmaster va vous faire ca dure c ca mon pote show yi no hear yi
comment est ce ke le 27e du classement fifa ne va pas tabasser le 44e noooooooooo mon frere caaaaaaaaaaaa si on loss vraiment le 4 sept on va dire ke koi a la fifa on va les sauter ces gars la
@djallo (Dakar-Senegal
mon frere africain va regarder le classement fifa et place ton pays en haut chien tu connais le foot?
@Webmaster (Douala - Cameroun
montre lui webmaster ke tu es le patron c meme koi weeeeeeeeee hihih avertissement pour hristo cela est de meme pour salomon et son complice ki veulent ma poule je vous avait dit nooooooooo le webmaster va vous faire ca dure c ca mon pote show yi no hear yi

