MARCO, tu es mort pour le pays devant les yeux de tous les kamer oui c'est triste très triste cette image restera gravée;mais est-ce qu'on pouvait te sauver?
moi je dis oui néanmoins ça n'a pas été fait à cause de la lenteur des secours et honte à la FIFA pour avoir organisée une pareille compétition sans toute fois prévoir l'ambulance qui est la moindre des chose sachant que la santé n'a pas de prix; mais à la FIFA la santé a un prix et ce prix est le lion MARCO dompté à cause de la négligence.
Tes camarades irons avec ton âme au stade de france pour terminer le job pour les contraintes professionelles et quelque soit le resultat le moral est bas et le score sera sans objet.
La famille du défunt tous les KAMER éprouvent cette douleur remettez tout à DIEU et avec l'aide de DIEU le petit FOE contunuera l'oeuvre du GRANDISSIME FOE.
PAIX A TON AME ET QUE LA TERRE DE NOS ANCETRES TE SOIT LEGERE.
HONTE A LA FIFA///////////HONTE A LA FRANCE
moi je dis oui néanmoins ça n'a pas été fait à cause de la lenteur des secours et honte à la FIFA pour avoir organisée une pareille compétition sans toute fois prévoir l'ambulance qui est la moindre des chose sachant que la santé n'a pas de prix; mais à la FIFA la santé a un prix et ce prix est le lion MARCO dompté à cause de la négligence.
Tes camarades irons avec ton âme au stade de france pour terminer le job pour les contraintes professionelles et quelque soit le resultat le moral est bas et le score sera sans objet.
La famille du défunt tous les KAMER éprouvent cette douleur remettez tout à DIEU et avec l'aide de DIEU le petit FOE contunuera l'oeuvre du GRANDISSIME FOE.
PAIX A TON AME ET QUE LA TERRE DE NOS ANCETRES TE SOIT LEGERE.
HONTE A LA FIFA///////////HONTE A LA FRANCE

