@Conseiller (Cameroun) le 27/08/2016 Ã 13:02
"Tu es bien avec moi, Dinally est plusieurs fois veuve a son jeune age, chaque fois qu un ses mari meurt elle a un peu plus d argent.
Tu vois belle qu elle peut bien s associer avec les gars du LAAKAM qui sont expert dans le domaine de commerce des esprit humain."
Il n'ya aucun sous entendu dans mes propos, juste te demontrer que la mort ne survient pas avec la prise en charge de Dynamo par Dynalie et parconséquent n'est pas l'oeuvre des Bamilekés !!
Et s'il suffisait de vendre des gens pour etre riche il y a pleins de gens inutiles, même ici et je serais très riches, et puisque les Bami vendent les gens combien de club Bamis sont impliqués dans des accidents ? combien de morts cette saison dans des clubs purement Bamis et comment font les Bamis pour dominer aussi dans le secteur scolaire ? toujours la tontine de minuit ?
@ Londonien vous a donner un conseil, suivez le et cessez d'embeter les gens, @ Ndokoti crie à la combine lui qui croyait qu'il avait une fille Bami et c'etait tout, toi tu crie au femla, au lieu d'apprendre !!!
"Tu es bien avec moi, Dinally est plusieurs fois veuve a son jeune age, chaque fois qu un ses mari meurt elle a un peu plus d argent.
Tu vois belle qu elle peut bien s associer avec les gars du LAAKAM qui sont expert dans le domaine de commerce des esprit humain."
Il n'ya aucun sous entendu dans mes propos, juste te demontrer que la mort ne survient pas avec la prise en charge de Dynamo par Dynalie et parconséquent n'est pas l'oeuvre des Bamilekés !!
Et s'il suffisait de vendre des gens pour etre riche il y a pleins de gens inutiles, même ici et je serais très riches, et puisque les Bami vendent les gens combien de club Bamis sont impliqués dans des accidents ? combien de morts cette saison dans des clubs purement Bamis et comment font les Bamis pour dominer aussi dans le secteur scolaire ? toujours la tontine de minuit ?
@ Londonien vous a donner un conseil, suivez le et cessez d'embeter les gens, @ Ndokoti crie à la combine lui qui croyait qu'il avait une fille Bami et c'etait tout, toi tu crie au femla, au lieu d'apprendre !!!

