@Conseiller.
JE ne voulais pas te repondre Mais Comme tu continues a vomir des inepties je vais descendre a ton niveau
Tout d abord Famla c est un quartier de bafoussam ou vivaient la majorite des commercants. Ceux ci avaient leur tontines et s entraidaient . Le commun ne comprenait pas cela et attribuait tout au Famla. Si Dynamo est incapable de payer 17 5000 pour les frais d hopital, tu crois toi meme qu IL peuvent faire une vrai cotisation bamileke? Djuisseu a un parent bassa meme si vous le refuser, nous on va l accepter et on va le sougner. Effectivement 200000 fcfa n est rien pour les bassas , Mais puisqu ils n aiment pas s entraider,ou aider les autres , personne ne payera. C est le pourquoi les bamilekes ont pris la releve.
Qu apportera Dynally au Laakam ? L heritage de Tom Yoms? On n en a pas besoin.
Vous save ce que vous faites la bas. Pourquoi enterrez vous les gens a l interieur de la maison? Le MSONG ce n est pas vous? Pourquoi un jeune Bassa qui construit au village va t il tjour mourir? Qui a tuer Tom Yoms? Nous sommes peut etre sorciers, Mais le bassa est notre partenaire fidèle dans la sorcellerie a la seule difference que vous vous detruisez Avec et nous on construit avec.
L annee passee 2 joueurs bassas de Dynamo sont decedees par manque de soins et cette annee, 16 ont failli partir pour quoi seulement vous? Pourquoi? Pourquoi le Famla doit vous sacrifier alors que le retour a l investissement Sera tres negligeable. Bamboutos, Racing coton et canon au moins peuvent nous service de dessert au Laakam Mais Dynamo n est meme pas un snack d apres midi.
Alors , cesse de gueuler. Envoies ta cotisation dans une equipe camerounaise meme si c est 50$ cela service a quelque chose. Cesse de parler du Laakam en ces termes. Le jour ou Dynally aura un mari bams, elle Sera autoriser a y sièger Mais pour le moment non
JE ne voulais pas te repondre Mais Comme tu continues a vomir des inepties je vais descendre a ton niveau
Tout d abord Famla c est un quartier de bafoussam ou vivaient la majorite des commercants. Ceux ci avaient leur tontines et s entraidaient . Le commun ne comprenait pas cela et attribuait tout au Famla. Si Dynamo est incapable de payer 17 5000 pour les frais d hopital, tu crois toi meme qu IL peuvent faire une vrai cotisation bamileke? Djuisseu a un parent bassa meme si vous le refuser, nous on va l accepter et on va le sougner. Effectivement 200000 fcfa n est rien pour les bassas , Mais puisqu ils n aiment pas s entraider,ou aider les autres , personne ne payera. C est le pourquoi les bamilekes ont pris la releve.
Qu apportera Dynally au Laakam ? L heritage de Tom Yoms? On n en a pas besoin.
Vous save ce que vous faites la bas. Pourquoi enterrez vous les gens a l interieur de la maison? Le MSONG ce n est pas vous? Pourquoi un jeune Bassa qui construit au village va t il tjour mourir? Qui a tuer Tom Yoms? Nous sommes peut etre sorciers, Mais le bassa est notre partenaire fidèle dans la sorcellerie a la seule difference que vous vous detruisez Avec et nous on construit avec.
L annee passee 2 joueurs bassas de Dynamo sont decedees par manque de soins et cette annee, 16 ont failli partir pour quoi seulement vous? Pourquoi? Pourquoi le Famla doit vous sacrifier alors que le retour a l investissement Sera tres negligeable. Bamboutos, Racing coton et canon au moins peuvent nous service de dessert au Laakam Mais Dynamo n est meme pas un snack d apres midi.
Alors , cesse de gueuler. Envoies ta cotisation dans une equipe camerounaise meme si c est 50$ cela service a quelque chose. Cesse de parler du Laakam en ces termes. Le jour ou Dynally aura un mari bams, elle Sera autoriser a y sièger Mais pour le moment non

