@Londonien
"Yetna Leba Palace", hihihi... vraiment pas mal! Depuis que je te connais comme le plus indigeste kengué ici, c'est la première fois que tu dis quelque chose de spirituel. jon mut
"Yetna Leba Palace", hihihi... vraiment pas mal! Depuis que je te connais comme le plus indigeste kengué ici, c'est la première fois que tu dis quelque chose de spirituel. jon mut

