@ MVOG MBI
Mon frère , dans quel but vais je mentir que j ai envoyer de l argent a Djuisseu? pour epater qui ? je veux juste qu on cesse avec des conneries
@ Conseiller
comme c est tjours facile de blamer les autres, vas y.
ce gars de DJUISSEU est 50% bassa et 50% bami un peu comme mes enfants et ceux de Ndogkoti. Si tu peux, ce n est pas obliger envoies juste ta part de contribution.
@ Tous les tribalistes.
Vos enfants vous regardent. quel genre de Cameroon allons nous leguer a ces enfants. La plus part de nous tous ici avons les enfants mixes. personne n a choisi etre bassa ou beti ou bami . c est l acte de deux adultes qui font un enfant.
quand a Dynamo, j accuse personnellement toute ces elites qui sont tjour pret a attiser les intrigues
Mon frère , dans quel but vais je mentir que j ai envoyer de l argent a Djuisseu? pour epater qui ? je veux juste qu on cesse avec des conneries
@ Conseiller
comme c est tjours facile de blamer les autres, vas y.
ce gars de DJUISSEU est 50% bassa et 50% bami un peu comme mes enfants et ceux de Ndogkoti. Si tu peux, ce n est pas obliger envoies juste ta part de contribution.
@ Tous les tribalistes.
Vos enfants vous regardent. quel genre de Cameroon allons nous leguer a ces enfants. La plus part de nous tous ici avons les enfants mixes. personne n a choisi etre bassa ou beti ou bami . c est l acte de deux adultes qui font un enfant.
quand a Dynamo, j accuse personnellement toute ces elites qui sont tjour pret a attiser les intrigues

