A Bon's et autres
Probleme ETAME Mayer
L'entraineur a bien besoin des services de Lauren ETame , Mais Le Coach De Etame a Arsenal, Arsene Wenger s'oppose.( Etoo fils a discute avec Wenger, qui a confurmer son refut). A moins que Etoo soit un menteur. Vu l'opposition de Wenger, le ministre entre alors dans la negociation. Ce n'est donc pas le Ministre qui selection, mais il aide dans la negociation. Si on force son retour en contactant la FIFA, Le joueur va souffrir en Club. Nous ne voulons pas gate, la carriere d'un joueur qui a tant donne a son pays dans le passe.
A ce qui s'excuse d'etre Camerounais.
PAnAFRIKIn ( Machin) et autres.
Si moi un Camerounais, je suis idiot. ce n'est pas une raison d'avoir honte d'etre Camerounais. Cet ivoirien n'a pas honte d'etre ivoirien parce qu'il existe des feneant ivoirien. Peut-etre que vous avez honte de vous meme, au quel cas il faut plutot contactez un medecin pour votre sante mental.
Je suis Camerounais, c'est mon heritage. Meme si tout les camerounais deviennent des idiots, je serai toujours fier d'etre Camerounais.
Je ne suis pas contre l'afrique. Je ne suis pas contre la cote-ivoi. Mais il ya une seule place pour le mondial. Et c'est le Cameroun qui doit se qualifier.Ou alors faisons alors une selection africaine pour representer l'afrique au mondial.
Vous qui me critiquez devant un Ivoir et vous vous excusez d'etre nee au Cameroun. Ca s'appele le manque de patriotisme.
C'est comme si Mettomo, insultait Kalla, devant les Ivoirien, C'est l'idoitie a son comble.
You are a bunch of sorry ass cameroonians.
Un vrai Camerounais, n'a jamais honte de Sa nationalite. le Cameroun est une grande Nation. 15 millions d'habitants et des millions d'intellectuels et sages et travailleurs a travers le monde.
Voila un raison pour etre fier, si vous en avez pas une.
Panafrikin, j'avais tres envie de vous insulter, mes un enfants comme toi si tu l'insultes. Tu le fonce dans la mediocrite.
A Bobolo.
J'ai un ami qui loue les avions Charters a Miami. c'est a lui que je vais m'addresse. Ce n'est aps moi qui organise les Charters. Le moment venu, je vais diriger ta cousine.
Probleme ETAME Mayer
L'entraineur a bien besoin des services de Lauren ETame , Mais Le Coach De Etame a Arsenal, Arsene Wenger s'oppose.( Etoo fils a discute avec Wenger, qui a confurmer son refut). A moins que Etoo soit un menteur. Vu l'opposition de Wenger, le ministre entre alors dans la negociation. Ce n'est donc pas le Ministre qui selection, mais il aide dans la negociation. Si on force son retour en contactant la FIFA, Le joueur va souffrir en Club. Nous ne voulons pas gate, la carriere d'un joueur qui a tant donne a son pays dans le passe.
A ce qui s'excuse d'etre Camerounais.
PAnAFRIKIn ( Machin) et autres.
Si moi un Camerounais, je suis idiot. ce n'est pas une raison d'avoir honte d'etre Camerounais. Cet ivoirien n'a pas honte d'etre ivoirien parce qu'il existe des feneant ivoirien. Peut-etre que vous avez honte de vous meme, au quel cas il faut plutot contactez un medecin pour votre sante mental.
Je suis Camerounais, c'est mon heritage. Meme si tout les camerounais deviennent des idiots, je serai toujours fier d'etre Camerounais.
Je ne suis pas contre l'afrique. Je ne suis pas contre la cote-ivoi. Mais il ya une seule place pour le mondial. Et c'est le Cameroun qui doit se qualifier.Ou alors faisons alors une selection africaine pour representer l'afrique au mondial.
Vous qui me critiquez devant un Ivoir et vous vous excusez d'etre nee au Cameroun. Ca s'appele le manque de patriotisme.
C'est comme si Mettomo, insultait Kalla, devant les Ivoirien, C'est l'idoitie a son comble.
You are a bunch of sorry ass cameroonians.
Un vrai Camerounais, n'a jamais honte de Sa nationalite. le Cameroun est une grande Nation. 15 millions d'habitants et des millions d'intellectuels et sages et travailleurs a travers le monde.
Voila un raison pour etre fier, si vous en avez pas une.
Panafrikin, j'avais tres envie de vous insulter, mes un enfants comme toi si tu l'insultes. Tu le fonce dans la mediocrite.
A Bobolo.
J'ai un ami qui loue les avions Charters a Miami. c'est a lui que je vais m'addresse. Ce n'est aps moi qui organise les Charters. Le moment venu, je vais diriger ta cousine.

