(SUITE)
Dans une interview accordée à Radio Sport Info et diffusée le matin du 26 août 2016, il affirme que Bell est membre du conseil supérieur des sages de Dynamo de Douala. Et que vu son expérience il peut apporter une contribution dans le domaine qui est le sien. «Il a les qualités pour encadrer… l’accompagnement provisoire que nous avons sur le plan sportif (…)». Face aux doutes de ses intervieweurs qui estiment que Bell n’a pas un document qui l’autorise à rester sur le banc, Hervé Nkom répond que comme ceux qui s’en émeuvent, nos confrères n’en ont pas qualité.
Et d’ajouter: «Je trouve que tous les gens qui parlent de cela maintenant sont les aboyeurs des antennes de radio ou de télévision ou des aboyeurs de groupe, mais qui n’ont pas une qualité. En quoi sa présence vous dérange-t-elle ? Il représente le conseil des sages et coordonne cette équipe-là sur le plan sportif actuellement. Il faut bien qu’on accompagne ces jeunes !».
Hervé Nkom met au défi les mécontents en leur demandant de déposer une plainte. Pour lui, seule la Ligue, et pas sa tutelle qui est la FECAFOOT, peut demander des comptes à Dynamo et c’est à elle seule que le club répondra.
SU
Dans une interview accordée à Radio Sport Info et diffusée le matin du 26 août 2016, il affirme que Bell est membre du conseil supérieur des sages de Dynamo de Douala. Et que vu son expérience il peut apporter une contribution dans le domaine qui est le sien. «Il a les qualités pour encadrer… l’accompagnement provisoire que nous avons sur le plan sportif (…)». Face aux doutes de ses intervieweurs qui estiment que Bell n’a pas un document qui l’autorise à rester sur le banc, Hervé Nkom répond que comme ceux qui s’en émeuvent, nos confrères n’en ont pas qualité.
Et d’ajouter: «Je trouve que tous les gens qui parlent de cela maintenant sont les aboyeurs des antennes de radio ou de télévision ou des aboyeurs de groupe, mais qui n’ont pas une qualité. En quoi sa présence vous dérange-t-elle ? Il représente le conseil des sages et coordonne cette équipe-là sur le plan sportif actuellement. Il faut bien qu’on accompagne ces jeunes !».
Hervé Nkom met au défi les mécontents en leur demandant de déposer une plainte. Pour lui, seule la Ligue, et pas sa tutelle qui est la FECAFOOT, peut demander des comptes à Dynamo et c’est à elle seule que le club répondra.
SU

