@ Ndogkoti
Donc ta mere etait aussi bayam sellam? Tu n'as pas encore pleure ici. Ta mere aurait du investir cet argent du poisson braise ds Dynamo. Aujourd'hui, ce club serait peut etre plus riche que mon Barca. Je peux dire avec assurance que ses investissements sont tombes ds l'eau. Et ton pere alors, il saoulait ds quel bar de Nkongmondo? ma mere, ma mere ma mere...laisse cette femme ou elle est, kengue! Elle ne t'a pas envoye venir mettre ta bouche au toli.
Donc ta mere etait aussi bayam sellam? Tu n'as pas encore pleure ici. Ta mere aurait du investir cet argent du poisson braise ds Dynamo. Aujourd'hui, ce club serait peut etre plus riche que mon Barca. Je peux dire avec assurance que ses investissements sont tombes ds l'eau. Et ton pere alors, il saoulait ds quel bar de Nkongmondo? ma mere, ma mere ma mere...laisse cette femme ou elle est, kengue! Elle ne t'a pas envoye venir mettre ta bouche au toli.

