PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 26 août 2016 à 12h44
@ Ndogkoti

Donc ta mere etait aussi bayam sellam? Tu n'as pas encore pleure ici. Ta mere aurait du investir cet argent du poisson braise ds Dynamo. Aujourd'hui, ce club serait peut etre plus riche que mon Barca. Je peux dire avec assurance que ses investissements sont tombes ds l'eau. Et ton pere alors, il saoulait ds quel bar de Nkongmondo? ma mere, ma mere ma mere...laisse cette femme ou elle est, kengue! Elle ne t'a pas envoye venir mettre ta bouche au toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist