@londonien
mon ami te crois tu dissimuler sous ce fallacieux pseudonyme?fais nous Plaisir en nous revelant la derniere fois ou tes sales pieds ont foule le sol de nos ancetres.si tu es vraiment un digne ngrafi montre nous de quoi tu es capable en y venant,meme deguise en sale cochon nous te prendrons et organiser en ta faveur une messe de requiem dans la foret d EDEA a ESEKA et attendrons par la suite la reaction solidaire de ces femmes de tontine...si tu attends un coup d etat ou un soulevement populaire ici,a present il est temps de suicider .ON SE VOIT,TCHAO!
mon ami te crois tu dissimuler sous ce fallacieux pseudonyme?fais nous Plaisir en nous revelant la derniere fois ou tes sales pieds ont foule le sol de nos ancetres.si tu es vraiment un digne ngrafi montre nous de quoi tu es capable en y venant,meme deguise en sale cochon nous te prendrons et organiser en ta faveur une messe de requiem dans la foret d EDEA a ESEKA et attendrons par la suite la reaction solidaire de ces femmes de tontine...si tu attends un coup d etat ou un soulevement populaire ici,a present il est temps de suicider .ON SE VOIT,TCHAO!

