PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 25 août 2016 à 19h37
BONNE LECTURE @CONSEILLER @NDOGKOTI ...ET @MVOG MBI

Calmez vous avec DJUISSEU. Depuis ce matin , j ai effectivement envoyer de l argent au Cameroun au nom du Racing pour qu on soigne Djuisseu . vraiment pour 175000FCA a peine 400$ on fait tout ce bruit. Djuisseu sera guerri un point un trait. Quand c est trop c est lait . Ne pas le soigner parce qu il se call Djuisseu ? Laissez cela .
tout d abord cet accident a faille tuer tout ces enfants. on a de la chance que personne d entre eux n est decede. cela peut arriver a n importe quelle equipe au cameroun (a part le Racing qui ne voyage qu en avion).
priez pour eux et si vous pouvez aider Dynamo , faites le , a defaut SHUT THE HELL UP.
J ai egalement envoyer de l argent a DYNAMO. c est l equipe de mes beaux en tout cas

OH SHAME ...OH SHAME OHHHH LOOOOOOOOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist